Marque finale - CF Montreal 1-0 Fresh England Revolution

ตอบกลับ
Gossett
สมาชิก
สมาชิก
โพสต์: 1
ลงทะเบียนเมื่อ: 06 พ.ย. 2023, 10:00
Tel: 9051224557
team: awr
Bike: eet

Marque finale - CF Montreal 1-0 Fresh England Revolution

โพสต์ โดย Gossett »

Le dfenseur George Campbella bris l'galit tard en fin de video game pour donner la victoire aux Montralais qui totalisent maintenant 35 info au classement de l'Affiliation Est. Montral disputera son prochain video game ce mercredi lorsque l'quipe se dplacera au Yankee Stadium pour y affronter le Refreshing York Town FC 19h30. SOMMAIRE COMPLET ICINOTES DE Video game :Le Club a enregistr une nouvelle marque en MLS avec 6 joueurs qubcois titulaires. Le capitaine Samuel Piette a jou son 150e sport en MLS. George Campbell a marqu son most significant still avec le CF Montral et son deuxime en MLS. Le gardien Jonathan Sirois a gal deux information de Club, dont un 10e blanchissage cette saisonet un huitime blanchissage domicile. Le CF Montral a maintenant une fiche de 9-3-0 domicile et une moyenne de buts concds de 0 Mathieu Choinire T-Shirt. 4167. Le CF Montral n'a pas accord de tir cadr l'adversaire dans un deuxime recreation conscutif domicile en MLS. HERNN LOSADA Je crois que physiquement, nous tions additionally forts qu'eux et ils ont commenc manquer d'nergie pendant que nous tions toujours frais. C'est un des info cls sur lesquels nous avons travaill dans les deux trois dernires semaines. Nous voulions garder tout le monde en grande forme. Nous voulions vraiment gagner. Nous avons fait des changements pour gagner pour nos partisans. Je crois que la cl tait de rester client et de jouer pour gagner jusqu' la fin. Nous savions que ce activity tait substantial et je crois que c'est in addition que mrit. JONATHAN SIROIS Devant ego, j'ai des joueurs qui ont donn corps et me pour avoir ces rsultats-l. C'est sr qu' la fin de la journe, vous pouvez rapporter a ego, mais j'aime bien voir l'entiret du groupe. Ce soir, il n'y a pas un tir cadr de la portion de Clean England et a dmontre le caractre de notre quipe, la solidarit, puis l'hard work dfensif de non seulement les trois arrires centraux, mais de l'entiret du onze de dpart. Pour ego c'est un honneur. Je savais que ce history-l appartenait Evan Bush qui a t un coach pour ego et quelqu'un que j'ai admir pendant trs longtemps, donc c'est un privilge pour ego d'tre parmi cette conversation-l avec lui. GEORGE CAMPBELL C'tait incroyable CF Montral Men's T-Shirts. Upon jouait dj un bon sport et la foule tait derrire nous. Upon dominait, particulirement en deuxime demie, upon continuait de pousser pour la victoire et a s'est adonn que c'est ego qui a marqu. Le toit du stade a explos et c'tait incroyable.
ตอบกลับ

กลับไปยัง “กระทู้แนะนำ-เสือหมอบ”